Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation : SubZer0

3 participants

Aller en bas

Présentation : SubZer0 Empty Présentation : SubZer0

Message par SubZer0 Mer 17 Aoû - 9:47

Bonjour, (Merci à toi pour cette initiative).

Pseudo : SubZer0 (et oui FAN de Mortal Kombat depuis toujours....)

Prénom : Stéphane

Age : 42 ans

Steam ID : http://steamcommunity.com/id/SubZer076100/

ESEA : https://play.esea.net/users/776191
FACEIT : https://www.faceit.com/en/players/SUBZER0-76/stats/csgo

Grade actuel : NOVA 4 (voir explication ci-dessous)

Mon CV :

J'ai 42 ans, je suis Administrateur Système & Réseaux dans une SSII.
Je suis marié et j'ai un enfant de 7 ans & un nain de 3 mois.
J'habite en Normandie à ROUEN.
J'ai commencé CS en version 1.6 avec mon petit frère durant 2, 3 ans puis une grosse pause.
Je n'ai pas joué à CSS, je rejoue à CSGO depuis environ 1 an et demi suite à une pause professionnelle.

Ma motivation :

Pour être très franc avec toi, ton initiative est mon dernier espoir de continuer ce jeu.

Comme je le disais plus haut je rejoue à CSGO depuis plus d'un an, j'ai monté les levels en MM jusqu'au garde d'EAGLE puis suite à la mise à jour des ranks je suis redescendu SHERIF. A ce moment je trouve le MM trop toxic et surtout très mal équilibré, donc je stop le MM durant 8 mois.
Je joue exclusivement sur FACEIT & ESEA.

Depuis 2 mois trop de cheater sur FACEIT donc je stoppe FACEIT.

Les accounts PRIME arrivent, je teste sans grande conviction, après 5W je suis NOVA4 (je joue exclusivement en SOLOQ, car je ne trouve pas de MATE avec le même objectif que moi, c'est à dire prendre du plaisir).

Je continue de jouer en ESEA mais je trouve que la communauté de ce jeu est de pire en pire.
Quelques exemples :

6 matchs en MM (PRIME) : 5W sans grand intéret car 1 fois sur 2 on fait du 16 / 2 car RageQuit en face. 1 Loose on a fini le match à 2.
5 matchs en FACEIT : 3 matchs contre des cheaters + 1 match avec un cheater, rien à dire de plus.

ESEA : J'ai l'impression qu'il y a eu une migration de Toxic venant du MM depuis peu sur cette plate-forme ?

Pourquoi je suis à deux pixel d’arrêter ce jeu et de passer à autre chose ? La réponse est simple une grande partie la communauté CS me donne envie de vomir.

3 Games en ESEA :

Game 1 : Bonne Team, bonne Commmunication, on perd 8/16, rien à dire. KARMA +1
Game 2 : 1 Toxic (parle tout le temps, donne des conseils sans arrets, je mute), pas de communication mais on gagne 16/5, je suis juger trop nul par mon equipe. KARMA -1
Game 3 : 2 Toxic, 1 RageQuit, on perd 10/16 à 4 contre 5. KARMA -1

Donc oui pour résumer, je veux encore y croire, jouer pour le plaisir avec dans gens motivés et cools, car ce jeu est un jeu d'équipe, seule la victoire compte et non pas ton RANK ou ton nombre de FRAG.

Redonne moi l'envie de me battre pour et avec mes MATES.

En espérant que ton initiative fonctionne !

Sources : Via le post sur Vakarm

Stéphane.
SubZer0
SubZer0

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 49
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SubZer0 Empty Re: Présentation : SubZer0

Message par SK Mer 17 Aoû - 11:45

Salut et merci à toi pour cette présentation, ceci dit je doit être honnête avec toi et je ne peux pas faire d'exception alors que j'ai dit non aux autres, nos grades sont entre DMG et SUPREME , du coup le tient est trop bas. A vérifier mais même si on voulait jouer ensemble sur du MM je crois pas que le "jeu" accepterai (trop de diff) .
Ceci dit vu ton effort d'être venu sur le forum etc, tu es le bienvenue sur notre TS et si on a une place pour toi en faceit ou esea on pourra jouer ensemble.

Enfin j'ai 3 autres joueurs matures qui étaient intéressée (MG1,MG2), donc je pense à quelque chose Cool

Si tu es trés motivé , viens sur TS, on en parlera, ajoute moi steam pour le pass TS
SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SubZer0 Empty Re: Présentation : SubZer0

Message par SubZer0 Mer 17 Aoû - 12:34

Rebonjour,

Merci pour cette réponse que je respecte.

Oui en MM, il faut être 5 pour avoir des ranks "très" différents.
Effectivement, je ne suis pas DMG et encore moi SUPRÊME.

J'ai 1400H InGame, je ne suis pas un ProPlayer, mais je pense être un assez bon Support.

Je suis juste de nouveau frustré car on me juge encore et toujours sur un RANK, GRADE etc.
Je ne veux pas être nostalgique mais en 1.6 il n'y avait pas toutes ces barrières.
On jouait pour le plaisir de jouer, now on a tellement peur de perdre un rank.....

Merci pour l'invitation TS, je vois cela dès que je suis chez moi, et oui je suis au taf ;-)
Si tu as 5mn ajoute moi en ESEA ou FACEIT, au cas ou vous ayez besoin d'un last.

Et encore merci pour cette initiative et pourquoi pas créer un "SUBTOP" avec les matures de mon niveau ?

@+

Stéphane.
SubZer0
SubZer0

Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 49
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SubZer0 Empty Re: Présentation : SubZer0

Message par SK Mer 17 Aoû - 12:48

Et encore merci pour cette initiative et pourquoi pas créer un "SUBTOP" avec les matures de mon niveau ?
oui tout à fait je pensai à ça, mais même plus , on en parlera sur TS


Je suis juste de nouveau frustré car on me juge encore et toujours sur un RANK, GRADE etc :
Je ne doute pas de tes compétences ni ne te juges , mais le jeu est fait comme ça (en MM) et on peut leur reprocher pas mal de choses mais ça permet quand même de jouer avec un minimum d’équilibrage... Moi je me rappelle sur 1.6 ou nous étions réellement mid-/Mid et jouer contre des teams soit disant Mid sur IRC et qui étaient plutôt High (c’était pas drôle non plus).

De toute façon on parle de tout ça ce soir ?

SK
SK
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 40

https://csgo-veterans.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SubZer0 Empty Re: Présentation : SubZer0

Message par stakonline Mer 17 Aoû - 17:19

Concernant le grade, on peut jouer jusqu'à 5 grades de différence.

Donc un Nova4 (4 étoiles) doit pouvoir jouer avec - ak - ak laurier - double ak - dmg

Après, je rejoins SK, le MM c'est pas la fête, mais perso depuis que le prime est sorti, c'est assez clean et les games me semblent plus équilibrées que sur d'autres plateformes. Je fais justement pas mal de soloQ et c'est assez équilibré je trouve.

Perso, je n'ai rien contre le fait de jouer avec toi afin de voir sur plusieurs games (et pas juste une ^^) sans que tu te mettes la pression.

Mais c'est SK le chef ^^
stakonline
stakonline

Messages : 200
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : SubZer0 Empty Re: Présentation : SubZer0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum