Forum CSGO des Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon idée des Line Up

2 participants

Aller en bas

Mon idée des Line Up Empty Mon idée des Line Up

Message par Siye76 Lun 12 Sep - 18:37

Line up élite : bonne disponibilité (4-5 soirs par semaine incluant weekend) et niveau LEM+

Line up espoir : disponibilité moyenne (3-4 soirs par semaine incluant weekend) niveau LEM-

Je placerai 6 titulaires (titulaires = les plus disponibles) dans chaque Line up.
Pourquoi pas 5? Parce qu'on a tous une vie à côté, et donc à 5 titulaires on aura pratiquement tout le temps besoin de remplaçant.
Pourquoi pas 7? Parce que 7 ça fait beaucoup pour pouvoir travailler sur des strats, gameplay ou autre sans que ça soit trop compliqué pour le lead ou admin.
On est 6 de connectés, pas grave, un de nous fait autre chose de sa vie de geek.

Ensuite une banque de remplaçants (car plusieurs d'entre nous n'on pas la disponibilité ou la motivation pour être investi plus que ça).
Les remplacants sont des personnes qui ont quand même un minimum de motivation pour faire autre chose que du mm ou faceit.

Avec cette configuration on se retrouve avec des line up actives mais qui incluront je pense beaucoup de membres. Les critères doivent être sujet à modification si nécessaire.

Je sais SK que c'est difficile pour toi de gérer la situation comprenant la diversité de vision qu'il peut y avoir dans le groupe. Mais le projet de line up doit être dans un premier temps un projet de motivation et non de contrainte.

Siye76

Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 37
Localisation : Rimouski Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon idée des Line Up Empty Re: Mon idée des Line Up

Message par EZ3kiel Lun 12 Sep - 19:22

Bonjour à toutes et à tous,

l'idée d'une line-up vétéran me plait toujours autan, en revanche, je n'en ferai pas parti si il faut être présent plus de 3 soirs par semaine ... car si j'avais voulu faire parti d'une line-up avec des pracc 5j/7, j'aurai frappé à une autre porte que celle-ci.

En revanche, d'après les résultats de la première enquête, la majorité des gens (qui ont répondu) peuvent être présent 2/3 soirs max par semaine, ce qui correspond plus à mes dispos. Donc à ces gens là, je dis : j'en suis Smile

Bises à vous tous.
G.
EZ3kiel
EZ3kiel

Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum